WE ARE ONE. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE ONE. †

« Welcome to the real world, jackass. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 explications des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

explications des groupes. Empty
MessageSujet: explications des groupes.   explications des groupes. EmptyMar 7 Fév - 11:19

les groupes.

Water.
La fête ? Ne leur en parlez pas, ce mot ne fait pas partie de leur vocabulaire ; au contraire, ils y sont totalement allergiques. Leur routine leur convient parfaitement, ils ne voient pas la nécessité de boire plus que de raison ou de prendre de la drogue. Ces personnes-là sont également les pires ennemis des fêtards : si l’un d’eux est votre voisin, soyez sûr que, lorsque vous organiserez quelque chose chez vous, il appellera les flics pour tapage nocturne à 22h01 précise.

Cigarette.
Il y a ces jeunes qui se mutilent, qui se gavent de médicaments pour oublier leur mal-être, leurs soucis. Ils sont tristes, mais ne le montrent à personne. Puis il y a ces adultes, qui devant leur télé, se demandent ce qu'ils ont fait de leur misérable vie. Leurs rêves qui semblent partir de plus en plus loin, hors d'atteinte, ces personnes-là ont décidément perdu tout espoir.

Vodka.
Leur vie entière est une fête ; ils s’amusent matin, midi et soir. Ce sont ceux qui organisent les meilleures fêtes, ce sont ceux qui ne manquent jamais aucune soirée. Ils boivent, ils fument, ils couchent avec tout le monde. Et tout ceci dans l’excès, bien entendu. Ils ne connaissent pas leurs limites ou alors ils tentent de les repousser. Les comas éthyliques et les overdoses ne font pas partie de leur routine, mais presque.

Coca.
Ils aiment faire la fête, c’est indéniable, mais ces personnes-là savent le faire avec modération. Oui, ils boivent. Oui, ils fument. Mais ils restent raisonnables et n’exagèrent que très rarement. Certains les appellent « coincés » ; ils ne le sont pas. Ils sont simplement conscients que l’on peut s’amuser sans alcool, que l’on a pas besoin d’être complètement défoncé pour s’éclater.

Kingfisher.
Ils hurlent à la mort. Ils sont se qu'on appelle les Anarchistes, ils rejettent leur société et le font entendre ! Les jeunes n'ont aucune limite et deviennent hors de contrôle pendant que les adultes crachent sur leur patron et démolissent tout ce qui les entoure. Il ne sont pas d'accord et ils le font bien entendre, ils refusent d'être les jetons de cette société qui les étouffe de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
 

explications des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE ONE. † :: Comment prendre un shoot de tequila ? :: D'abord le sel...-