WE ARE ONE. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE ONE. †

« Welcome to the real world, jackass. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 joe † au pire, on va tous mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Nováková
Joséphine Nováková
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : dans ma tombe.


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: aux médicaments.

joe † au pire, on va tous mourir.  Empty
MessageSujet: joe † au pire, on va tous mourir.    joe † au pire, on va tous mourir.  EmptyJeu 9 Fév - 18:13


ϟ Joséphine "Joe" nováková



nom : nováková, soit le Dupont des Tchèques prénom(s) : Joséphine, le prénom de ma mère , mais tout le monde m'appelle Joe. âge : seize ans date de naissance 19 mai 1995 lieu de naissance : Lyon ; france nationalité : Française origines : Belge. statut : célib à terre orientation : Hétérosexuel. phobies : j'ai la phobie du noir, et depuis toute petite. Quand il y a une panne de courant, c'est la crise de panique assurée. passions : j'aime peu de chose, si ce n'est que j'aime la photo, mais celle en noir et blanc, que ces photos-là. groupe : kingfisher.



ϟ i'm not disturbed.

ici, vous écrirez au moins dix anecdotes concernant votre personnages : ses habitudes, ses réactions, une histoire drôle qui lui est arrivée dans le passé, ... C'est ici que vous nous donnerez ce genre de détails.

ϟ what's the story ?

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !


ton pseudo : HEU JUDE. mais sinon c'est Adrianna ton âge : 16 ANS comment as-tu découvert le forum ? je suis juste la fondatrice, mais un jour je suis tombé dessus, et il était cool Arrow présence : 7/7 célébrité sur l'avatar : Zippora Seven :leche: tu es : une invention crédits : tumblr code : je suis dispensée fuck un dernier mot ? Ce forum est super ! Et puis la fondatrice est vraiment une pure bombe, elle est trop sympa et tout :bril: :ange: :666:



Dernière édition par Joséphine Nováková le Sam 25 Fév - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Nováková
Joséphine Nováková
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : dans ma tombe.


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: aux médicaments.

joe † au pire, on va tous mourir.  Empty
MessageSujet: Re: joe † au pire, on va tous mourir.    joe † au pire, on va tous mourir.  EmptyJeu 9 Fév - 18:13

j\'aime la banade
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

joe † au pire, on va tous mourir.  Empty
MessageSujet: Re: joe † au pire, on va tous mourir.    joe † au pire, on va tous mourir.  EmptyJeu 9 Fév - 18:29

TON GIF EST TROP CIOUTE :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Nováková
Joséphine Nováková
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : dans ma tombe.


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: aux médicaments.

joe † au pire, on va tous mourir.  Empty
MessageSujet: Re: joe † au pire, on va tous mourir.    joe † au pire, on va tous mourir.  EmptyJeu 9 Fév - 18:30

OUI :bril:
MERCI crêpes de jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



joe † au pire, on va tous mourir.  Empty
MessageSujet: Re: joe † au pire, on va tous mourir.    joe † au pire, on va tous mourir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joe † au pire, on va tous mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE ONE. † :: Les ingrédients pour passer une bonne soirée. :: Quelques confidences.. :: je garderais ton secret !-