WE ARE ONE. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE ONE. †

« Welcome to the real world, jackass. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyMer 8 Fév - 22:00


ϟ Milan Jaroslav Černý.



nom : Černý, le nom de son père, forcément. prénom(s) : Milan, Jaroslav. Le premier est le plus utilisé, mais ses parents avaient l'habitude de l'appeler Jaroslav lorsqu'ils étaient énervés. âge : Dix-sept ans, bientôt dix-huit. date de naissance Il est né un 21 mars, ce qui fait de lui un bélier - mais il s'en fiche, l'astrologie ce n'est pas son truc. lieu de naissance : Ici même, à Prague. Il n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. nationalité : cent pour cent tchèque. origines : il aurait de lointaines origines allemandes. statut : célibataire ; les relations stables ne sont vraiment pas son truc. orientation : hétérosexuel, il aime trop les femmes pour virer de bord. phobies : Sa plus grande peur est le fait de se retrouver seul. passions : Les filles, ça compte ? Plus sérieusement, Milan a longtemps joué du piano et il adorait ça. Il regrette de ne plus pouvoir en faire aujourd'hui. Mais ce n'est pas un truc qu'il va répéter sur tous les toits - quel jeune trouve le piano cool de nos jours ? Pas grand monde. groupe : écrire ici.






ϟ i'm not disturbed.
ϟ Milan est issu d'une illustre famille d'aristocrate tchèques qui, selon ce que ses parents lui racontaient lorsqu'il était petit, entretenait autrefois d'étroits liens avec la famille royale. Réalité ou fantaisie, il n'en sait rien et se fiche de ce que peuvent bien dire ses parents.

ϟ Il parle très bien anglais et allemand. Ce sont ses parents qui le lui ont apprit lorsqu'il était petit, pensant que ça pourrait toujours lui servir.

ϟ Souriant et blagueur, il est également extrêmement sociable - quoi que, son arrogance en rebute certains - mais il garde un côté mystérieux, secret. Au fond, rares sont ceux qui peuvent se vanter de le connaître.

ϟ Il n'est jamais vraiment tombé amoureux. Il a eu quelques copines, bien sûr, mais il ne ressentait rien pour elles. Il reste d'ailleurs un beau salop avec elles, si bien que les gens ont tendance à se demander si Milan possède un coeur. Rassurez-vous, il en a bien un.

ϟ Il vit dans la rue depuis quelques mois, ses parents ayant décidé de le mettre dehors parce qu'il nuisait à la réputation de la famille. Il lui arrive parfois d'offrir son corps en échange d'un toit pour une nuit ou d'un repas.

ϟ Il a perdu sa virginité très tôt : à quatorze ans, avec la fille des voisins, de deux ans son aînée. D'ailleurs, il en garde un très bon souvenir.

ϟ Milan a un délire un peu étrange. Dans un carnet, il garde le nom de toutes les filles avec lesquelles il a couché ; il y note également leur numéro de téléphone - au cas où - et évalue leurs prestations (entre une et cinq étoiles). À ce jour, seules deux filles ont atteint les cinq étoiles : Anya et Clyde.

ϟ Il a déjà fini à l'hôpital à cause d'une overdose et ses parents ont par la suite décidé de l'envoyer en cure de désintoxication. L'adolescent ne s'est pas calmé pour autant à ce niveau-là. Il se roulait un joint au moment même où il quittait le centre.

ϟ Il a une immense cicatrice le long de son torse, qu'il a depuis son enfance. S'il devait être honnête, il dirait qu'il ne se souvient pas d'où elle vient. Et il ne cherche pas vraiment à le savoir. Lorsqu'on lui demande comment il se l'ai faite, il arrive toujours à inventer une histoire afin d'impressionner les filles.

ϟ Il ne s'est jamais vraiment entendu avec le reste de sa fraterie, qui est bien trop différente de lui et qui ne l'a jamais compris. Aujourd'hui, il n'a plus aucun contact avec eux ; lorsqu'il les croise dans la rue, ils ne le saluent même pas.



ton pseudo : sparkswave ton âge : 20 ans comment as-tu découvert le forum ? Gros coup de coeur pour le projet sur Bazzart, du coup je l'ai rejoins I love you présence : 7j/7 célébrité sur l'avatar : James Milo Newman couic tu es : une invention. crédits : tumblr. code : :fouet: un dernier mot ? Le forum roxxe du poisson chat :bril: -out-






Dernière édition par Milan J. Černý le Jeu 9 Fév - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyMer 8 Fév - 22:01


MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Tumblr_lwt9eavGf41qklue8o1_500

ϟ what's the story ?
« Qu'est-ce que tu fais ? » La petite fille leva les yeux vers le garçon qui venait de lui poser cette question et le fusilla du regard. Milan l'avait aperçue depuis la fenêtre de sa chambre et elle l'avait intriguée. Elle était assise depuis un moment sur le sol et semblait dessiner ou écrire quelque chose sur le sol avec des craies. Alors, il avait quitté sa chambre et était sorti. Sans prévenir ses parents. Ceux-ci étaient de toute manière bien trop occupés pour remarquer son absence.
Mais la petite fille n'avait pas l'air contente de le voir. Elle le regardait avec méfiance. Milan lui adressa un sourire, mais elle ne lui répondait pas. Elle détourna les yeux, continuant à dessiner sur le sol. Il ne l'avait jamais vue dans le coin. Ici, tout le monde était ennuyeux. Tout le monde était trop sage, pas assez digne de son attention. Mais elle, elle semblait différente. Elle n'avait rien à voir avec ses voisins. Il était inimaginable pour eux de s'asseoir par-terre pour s'occuper, comme elle le faisait. Ils étaient au-dessus de ça. Milan aurait bien aimé savoir d'où elle venait et qui elle était. « Laisses-moi tranquille. » finit-elle par dire. Mais Milan ne s'en alla pas pour autant. Il s'empara d'une craie et commença à dessiner avec la fillette, qui ne protesta pas. « Au fait, moi c'est Milan. » La petite fille garda le silence encore quelques instants. Puis elle leva les yeux vers le garçon et haussa les épaules. « Anastasia. » Mais c'était trop long. Alors, il baptisa cette fille, qui venait d'un monde bien différent du sien, Anya.


Milan descendit les escaliers de la maison à pas rapides. Il avait maintenant douze ans. « Mon garçon, viens ici s'il te plait ! » Il leva les yeux au ciel et se rebroussa chemin pour aller dans la salle de séjour, où ses deux parents étaient installés sur le canapés. « Où comptes-tu aller comme cela ? » Il adressa un sourire à son père. Il savait que ses parents n'aimaient pas le voir traîner avec Anya. Ce n'était pas convenable pour un garçon de la haute société disaient-ils. Ce n'était pas bon pour la réputation de la famille, la seule chose à laquelle ils s'intéressaient sans doute vraiment. Un garçon issu de l'aristocratie n'a rien à faire avec quelqu'un issus d'une classe située au bas de l'échelle sociale. « Ludmilla m'a dit qu'elle m'aiderait à réviser mes maths aujourd'hui. » La fille de la voisine, de deux ans son aînée. Celle chez qui ses parents l'envoyaient lorsqu'il avait des difficultés à l'école.
Son père le fixait d'un air soupçonneux, avant de se replonger dans la lecture de son journal. Ca voulait dire qu'il était libre d'y aller. Milan se retourna et quitta sa maison. Il n'eut pas fait 10mètres qu'il la vit, assise sur un banc. C'était leur coin de rendez-vous. Anya ne s'approchait pas plus près de la maison des Černý, elles savaient que ceux-ci ne la portaient pas dans son coeur. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui sourit. Depuis ce jour-là où ils avaient joué ensemble, les deux enfants s'étaient régulièrement revus, jusqu'à se lier d'amitié. Anya, elle était géniale. Ils étaient amis. Plus que ça, ils étaient inséparables. Et ce n'étais pas parce qu'elle était pauvre que Milan arrêterait de la fréquenter. Des amis comme ça, on en trouvait pas tous les jours.


« Jaroslav ! Tu m'expliques ?! » Jaroslav. Le prénom que ses parents utilisaient lorsqu'ils étaient énervés. Milan leva les yeux au ciel et sorti une cigarette de son paquet pour la fourrer dans sa bouche. Son père le regardait, d'un air ahuri. « Jaroslav ! » répéta-t-il. Il était chiant. Il ne voyait pas qu'il dérangeait ? Milan en avait assez de sa famille. Il devait sans arrêt passer pour un garçon sage et sans histoire, on le forçait à être ce qu'il n'était pas. Et ça le gavait. Il se tourna vers son père et lui envoya de la fumée au visage. « Quoi ? » Son père bouillait de rage, Milan le voyait bien. Son visage avait pris une teinte violacé. Il essayait de se contenir mais le garçon voyait bien qu'il était à deux doigts de craquer. Et il se retint de sourire : il aimait faire péter un câble à ses parents. Il était même très doué en la matière. « Ton professeur a appelé ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! » S'il faisait référence à l'événement de lundi passé, ça avait créé une sacré pagaille et Milan n'en était pas peu fier. Ses parents avaient eu la bonne idée de le mettre dans un lycée privé, réservé aux bourges de son quartier. Des gens avec lesquels il avait du mal à s'entendre; ils étaient trop coincés et ne savaoent pas s'amuser. Alors, il s'était improvisé animateur. « J'ai fumé un pétard avant d'aller au lycée. » Le visage du paternel continuait à prendre de la couleur. « Tu... quoi ? » « J'ai fumé un pétard. Tu sais ce que c'est tout de même, non ? Ou tu veux que je te montre ? » « C'est à cause de cette fille, c'est ça ? Combien de fois t'ai-je dis d'arrêter de la fréquenter ?! » « Anya n'y est pour rien ! » Enfin, elle n'était pas coupable à cent pour cent. Ils étaient les deux fautifs ; pas un pour rattraper l'autre, ils s'entraînaient. Milan sans Anya, ça n'existait pas. C'était inconcevable. Ils passaient énormément de temps ensemble ; Anya était devenue sa meilleure amie, celle à laquelle il racontait tout. Il se surprenait même récemment à lui raconter ses aventures sexuelles lorsque cela valait le coup, tout comme elle lui parlait d'elle et de son copain. Ils se racontaient tout. « MILAN JAROSLAV ČERNÝ ! » Là, son père était vraiment énervé, prêt à péter un plomb. Milan n'y prêtait même plus attention. Il avait l'habitude. Et puis, sa situation ne pouvait pas être pire : il vivait déjà un enfer.
Pourtant un jour, alors qu'il rentrait du lycée, il eut la surprise de découvrir ses affaires devant la porte de la maison. Avec un mot, dans lequel ses parents lui disaient à quel point il était décevant et qu'ils n'en pouvaient plus de lui. Qu'il ruinait la réputation de la famille, également. Qu'ils ne voulaient plus de lui, en somme. À dix-sept ans, les parents de Milan l'avaient mis à la porte.


« Qu'est-ce que tu fous là ? » Anya le dévisageait avec étonnement; il n'était pas rare qu'il vienne squatter chez elle, mais généralement il la prévenait avant. Lorsqu'il venait à l'improviste, ce n'était jamais bon signe. Et puis, le regard tomba sur la valise de l'adolescent. « Oh... » « Comme tu dis. Les vieux m'ont foutu dehors. » Anya ne semblait pas savoir quoi répondre. Elle gardait le silence. Milan savait bien que la situation de la famille ne lui permettrait pas de rester ici longtemps, mais il avait besoin d'un simple coup de main. Anya leva les yeux au ciel : « Bon. Juste ce soir. Après, tu te débrouilles. » Milan acquiesça d'un signe de tête et la demoiselle lui sourit. « Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? » Pas grand chose. C'était toujours elle qui l'aidait lorsqu'il avait un problème et de même, il lui renvoyait l’ascenseur lorsqu'elle en avait besoin. « Et qu'est-ce que toi, tu ferais sans moi, hein ? » Elle haussa les épaules : « Je serais sans doute au fond du trou à l'heure qu'il est. »
Elle l'invita à entrer dans l'appartement et ils allèrent dans sa chambre. Milan s'affala sur le lit. Il avait du mal à croire que ce qui lui arrivait était bien réel. Ses parents ne voulaient plus de lui. Il était à la rue. Il espérait encore que ce soit un mauvais cauchemar et que, lorsqu'il se réveillerait, il serait bien au chaud dans son lit. Pas que ça le gêne d'être ici - il avait dormi plus d'une fois chez son amie, sa mère ayant finalement compris qu'il ne se passerait jamais rien entre eux - mais il se demandait comme il allait s'en sortir.
Anya quitta la pièce et revint quelques minutes plus tard, une bouteille d'alcool entre les mains qu'elle tendit à l'adolescent. « Quand rien ne va, rien de mieux que la vodka ! » C'était devenu leur phrase culte. Chaque fois que l'un des deux n'allait pas bien, ils ouvraient une bouteille de vodka et buvaient pour oublier leurs soucis. « À toi l'honneur. » Milan bu une longue gorgée, puis passa la bouteille à son amie. La bouteille descendit rapidement et puis, Anya fila en chercher une deuxième qu'ils entamèrent rapidement. « J'arrive toujours pas à y croire. » « Fallait pas faire le con. » La demoiselle se leva et alla s'asseoir face à son ami. Milan l'observa un moment. Il savait qu'elle avait raison, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Mais il ne l'avouerait pas. Sa fierté l'en empêchait. L'alcool ne suffisait pas ; il pensait toujours à cette histoire. « Putain. Faut que je baise. » Peut être que comme ça, il penserait à quelque chose d'autre. Anya éclata de rire : « J'veux pas te retrouver à poil dans mon lit avec une inconnue. » Elle le força à se coucher. « Dors. Demain y a une fête d'enfer ; on ira là-bas et ça ira mieux. » Mais Milan avait d'autres projets pour la soirée. Il attira son amie contre lui et l'embrassa. À sa grande surprise, elle ne le repoussait pas, elle répondait au baiser. Et le lendemain matin, lorsqu'il se réveillait, il était nu, dans le lit de sa meilleure amie, elle aussi nue à côté de lui.

UNDERCO.

Spoiler:


Dernière édition par Milan J. Černý le Ven 10 Fév - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 8:56

crêpes de jude
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:01

perv
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:10

en plus la chanson de ta signa :wayaa:
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:14

Ouais, j'adore cette chanson :bave:
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:16

Cobra starship est un de mes groupes préférés rock
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:18

Pareil mdr
J'en profite pour te dire qu'au vu de ta présa, Clyde a l'air d'être un personnage haut en couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:23

Elle est pas haute en couleur, elle est rouge et noire et elle va te faire vivre un enfer :666:
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:28

mdr J'aime ça perv -out-
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:33

On va s'marrer, toi et moi perv
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:36

Plus que ça, même perv
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:42

couic
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Nováková
Joséphine Nováková
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : dans ma tombe.


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: aux médicaments.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:43

STOP FLOOD ! :666:
Nan j'déconne, mais j'ai toujours rêvé de dire ça :siffle:
Sinon :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:44

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. 422528860

mdr Nos membres seront pas sortie de l'auberge avec des admins floodeuses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. EmptyJeu 9 Fév - 9:45

douche bouffonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty
MessageSujet: Re: MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.   MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILAN ϟ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE ONE. † :: Les ingrédients pour passer une bonne soirée. :: Quelques confidences.. :: je garderais ton secret !-