WE ARE ONE. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE ONE. †

« Welcome to the real world, jackass. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

(M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe. Empty
MessageSujet: (M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe.   (M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe. EmptySam 11 Fév - 12:13




ϟ paul james stephens.

alex arnold ; 17 ans ; coca ou kingfisher.


voici quelques points à respecter dans l'histoire de Paul, le reste est libre.
ϟ Il est arrivé à Prague il y a plus ou moins un an, avant il habitait en Angleterre.
ϟ Il est élève du lycée Lycée Václav Havel avec Clyde. A vous de voir si c'est parce que sa famille est riche ou si c'est pour une autre raison.
ϟ Même si il a une tignasse pas possible et un look de gothique métalleux, Paul est quelqu'un de timide et renfermé. Néanmoins, il a une qualité : la détermination. Paul est quelqu'un d’extrêmement têtu. Et il se bat à fond quand il veut une chose. Vous l'aurez bien compris, ce qu'il veut, c'est Clyde.
ϟ Paul joue de la guitare depuis un certain nombre d'années et a prévu de former un groupe à Prague (à vous de voir si c'est déjà fait ou en construction).
ϟ Clyde le surnomme sa Bonnie. Ca l'énerve, mais il ne dit rien, pour l'instant. (Dans l'évolution du scénario, ce serait génial que, au bout de quelques RP où Clyde enverrait promener Paul, vous le fassiez se rebeller. Et là, Clyde lui avouerait qu'elle l'aime, toussa toussa.)
ϟ Paul a des cheveux, disons, spéciaux. Mais c'est important pour le personnage que vous gardiez cette apparence sur l'avatar. (En effet j'ai prévu dans l'évolution du scénario que Clyde demande à Paul de se couper les cheveux pour avoir une chance de sortir avec elle. :666: )
ϟ Oh, et si vous voulez créer un scénario avec Will Merrick comme meilleur ami de Paul, je vous y encourage fortement, ils déchirent trop ensemble :bril: Mais ça je le laisse à votre guise !



    LIEN
    J. "Clyde" Hornson.

    Écris ici le lien qu'aura ton personnage avec ton scénario, tu peux mettre des extraits de ta fiche ou expliquer avec tes mots, fais-le comme tu le sens !




















Dernière édition par J. Clyde Hornson le Sam 11 Fév - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

(M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe.   (M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe. EmptySam 11 Fév - 12:23

explications du scénario.

Bonjour, bonsoir, petit être. Si tu lis ceci, c'est sûrement que tu es intéressé par mon super scénario ! (faut bien se faire de la pub un peu :bril: ) Donc voilà, là je vais t'exposer les points négociables ou non du truc, puis après tu iras t'inscrire et je pourrai t'aimer jusqu'au bout couic. Ce personnage est le plus important dans la vie et l'évolution de Clyde, j'espère donc qu'il vous inspire :bril:
Pour commencer, le prénom ainsi que le nom sont négociables. J'aime bien le prénom Paul car il colle bien au personnage, mais vous pouvez le changer. Je tiens néanmoins à ce que cela reste d'origine anglaise, puisque le personnage l'est. Evidemment, l'avatar n'est pas négociable.
Pour la présence, je ne demande pas des masses, une fois par semaine ici et deux RP par mois me suffisent coeur je ne suis pas exigeante. Tout ce que je demande, c'est qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes dans nos RP, ça a le don de me stresser à un point ! Pour la quantité, c'est vous qui voyez, du moment que le RP avance, je ne privilégie pas la quantité mais la qualité.

Je pense que je n'ai rien oublié (mais j'oublie souvent des choses) mdr . Si vous avez la moindre question, le moindre doute quand à l'histoire ou l'évolution du personnage, envoyer moi un MP, n'hésitez pas. Si vous prenez mon scénario, je vous couvrirai de cookies jusqu'à plus faim, et je vous danserai la macarena. macarena

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Arnold ϟ mon amour, tu seras ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE ONE. † :: Les ingrédients pour passer une bonne soirée. :: Des bons partenaires...-