WE ARE ONE. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE ONE. †

« Welcome to the real world, jackass. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

(F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us Empty
MessageSujet: (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us   (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us EmptySam 11 Fév - 9:12



ϟ anya marcovic.

sofia black d'elia ; dix-sept ans ; vodka/kingfisher

Elle est issue d'une famille relativement pauvre ϟ Elle n'est pas fille unique. ϟ Elle s'appelle en réalité Anastasia ; c'est Milan a trouvé son surnom. ϟ Elle est née à Prague mais tire ses origines de la Russie ou d'un autre pays de l'est. ϟ Elle est actuellement en couple (à vous de voir si vous souhaitez en faire un scénario ou pas) ϟ Pourtant fidèle, elle a déjà trompé son copain. Ce n'est arrivé qu'une seule fois, et c'était avec son meilleur ami.




    Muzicons.com

    « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

    EN RÉSUMÉ - Anya et Milan se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Malgré leurs différences sociales - l'une est pauvre comme tout, l'autre croule sous l'or - ils sont devenus amis, puis meilleur ami. Jamais l'un sans l'autre, ils sont inséparables.
    Lorsque Milan s'est fait mettre à la porte, il est allé frapper chez Anya qui a accepté de l’héberger pour une nuit. Une nuit pas comme les autres, puisque qu'ils se sont embrassés et ont fini par coucher ensemble, alors que la demoiselle avait un petit ami. Depuis, rien. Ils n'ont pas reparlé de cette histoire et ne vont pas le faire de sitôt. Mais cette nuit-là, tout à changé pour eux. Anya se renfrogne dès qu'une fille s'approche de trop près de Milan qui, lui, a beaucoup plus de mal à la voir fricoter avec son petit ami. Les seuls qui ne savent pas que Milan et Anya s'aiment sont Milan et Anya.



    « Qu'est-ce que tu fais ? » La petite fille leva les yeux vers le garçon qui venait de lui poser cette question et le fusilla du regard. Milan l'avait aperçue depuis la fenêtre de sa chambre et elle l'avait intriguée. Elle était assise depuis un moment sur le sol et semblait dessiner ou écrire quelque chose sur le sol avec des craies. Alors, il avait quitté sa chambre et était sorti. Sans prévenir ses parents. Ceux-ci étaient de toute manière bien trop occupés pour remarquer son absence.
    Mais la petite fille n'avait pas l'air contente de le voir. Elle le regardait avec méfiance. Milan lui adressa un sourire, mais elle ne lui répondait pas. Elle détourna les yeux, continuant à dessiner sur le sol. Il ne l'avait jamais vue dans le coin. Ici, tout le monde était ennuyeux. Tout le monde était trop sage, pas assez digne de son attention. Mais elle, elle semblait différente. Elle n'avait rien à voir avec ses voisins. Il était inimaginable pour eux de s'asseoir par-terre pour s'occuper, comme elle le faisait. Ils étaient au-dessus de ça. Milan aurait bien aimé savoir d'où elle venait et qui elle était. « Laisses-moi tranquille. » finit-elle par dire. Mais Milan ne s'en alla pas pour autant. Il s'empara d'une craie et commença à dessiner avec la fillette, qui ne protesta pas. « Au fait, moi c'est Milan. » La petite fille garda le silence encore quelques instants. Puis elle leva les yeux vers le garçon et haussa les épaules. « Anastasia. » Mais c'était trop long. Alors, il baptisa cette fille, qui venait d'un monde bien différent du sien, Anya.

    « Qu'est-ce que tu fous là ? » Anya le dévisageait avec étonnement; il n'était pas rare qu'il vienne squatter chez elle, mais généralement il la prévenait avant. Lorsqu'il venait à l'improviste, ce n'était jamais bon signe. Et puis, le regard tomba sur la valise de l'adolescent. « Oh... » « Comme tu dis. Les vieux m'ont foutu dehors. » Anya ne semblait pas savoir quoi répondre. Elle gardait le silence. Milan savait bien que la situation de la famille ne lui permettrait pas de rester ici longtemps, mais il avait besoin d'un simple coup de main. Anya leva les yeux au ciel : « Bon. Juste ce soir. Après, tu te débrouilles. » Milan acquiesça d'un signe de tête et la demoiselle lui sourit. « Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? » Pas grand chose. C'était toujours elle qui l'aidait lorsqu'il avait un problème et de même, il lui renvoyait l’ascenseur lorsqu'elle en avait besoin. « Et qu'est-ce que toi, tu ferais sans moi, hein ? » Elle haussa les épaules : « Je serais sans doute au fond du trou à l'heure qu'il est. »
    Elle l'invita à entrer dans l'appartement et ils allèrent dans sa chambre. Milan s'affala sur le lit. Il avait du mal à croire que ce qui lui arrivait était bien réel. Ses parents ne voulaient plus de lui. Il était à la rue. Il espérait encore que ce soit un mauvais cauchemar et que, lorsqu'il se réveillerait, il serait bien au chaud dans son lit. Pas que ça le gêne d'être ici - il avait dormi plus d'une fois chez son amie, sa mère ayant finalement compris qu'il ne se passerait jamais rien entre eux - mais il se demandait comme il allait s'en sortir.
    Anya quitta la pièce et revint quelques minutes plus tard, une bouteille d'alcool entre les mains qu'elle tendit à l'adolescent. « Quand rien ne va, rien de mieux que la vodka ! » C'était devenu leur phrase culte. Chaque fois que l'un des deux n'allait pas bien, ils ouvraient une bouteille de vodka et buvaient pour oublier leurs soucis. « À toi l'honneur. » Milan bu une longue gorgée, puis passa la bouteille à son amie. La bouteille descendit rapidement et puis, Anya fila en chercher une deuxième qu'ils entamèrent rapidement. « J'arrive toujours pas à y croire. » « Fallait pas faire le con. » La demoiselle se leva et alla s'asseoir face à son ami. Milan l'observa un moment. Il savait qu'elle avait raison, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Mais il ne l'avouerait pas. Sa fierté l'en empêchait. L'alcool ne suffisait pas ; il pensait toujours à cette histoire. « Putain. Faut que je baise. » Peut être que comme ça, il penserait à quelque chose d'autre. Anya éclata de rire : « J'veux pas te retrouver à poil dans mon lit avec une inconnue. » Elle le força à se coucher. « Dors. Demain y a une fête d'enfer ; on ira là-bas et ça ira mieux. » Mais Milan avait d'autres projets pour la soirée. Il attira son amie contre lui et l'embrassa. À sa grande surprise, elle ne le repoussait pas, elle répondait au baiser. Et le lendemain matin, lorsqu'il se réveillait, il était nu, dans le lit de sa meilleure amie, elle aussi nue à côté de lui.










Dernière édition par Milan J. Černý le Sam 11 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Černý
Milan J. Černý
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

(F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us Empty
MessageSujet: Re: (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us   (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us EmptySam 11 Fév - 9:12

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anya Marcovic
Anya Marcovic

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012


(F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us Empty
MessageSujet: Re: (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us   (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us EmptyDim 15 Juil - 19:29

puis-je ? J'adore le scénario et l'avatar bien sûr !!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us Empty
MessageSujet: Re: (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us   (F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOFIA BLACK D'ELIA ϟ the scars of your love remind me of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE ONE. † :: Les ingrédients pour passer une bonne soirée. :: Des bons partenaires...-