WE ARE ONE. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE ONE. †

« Welcome to the real world, jackass. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLYDE ϟ i cause so much trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Empty
MessageSujet: CLYDE ϟ i cause so much trouble.   CLYDE ϟ i cause so much trouble. EmptyJeu 9 Fév - 8:55


ϟ jade « clyde » hornson.




nom : hornson. C'est pas mon vrai nom à proprement parler, mais celui de ma famille adoptive. Mon vrai nom, je ne le connais pas, puisque j'ai été adoptée alors que je n'étais qu'un nouveau né. Donc disons que ce nom est mien, à présent, et je le considère comme tel. prénom(s) : jade. Un nom de petite fille sage, de petite fille bourge, de ce que j'étais mais ce que je ne suis plus. C'est pour cela que j'ai exigé il y a quelques années, que tout le monde m'appelle Clyde. Et croyez moi, ce prénom là me correspond beaucoup mieux. âge : 17 ans. date de naissance le 14 juin 1994. lieu de naissance : Dans une ville dont je n'ai jamais su écrire ni dire le nom, puisque je ne la connais pas. nationalité : tchèque. origines : inconnues. statut : plus ou moins en couple. Plutôt moins que plus, à vrai dire. je l'envoie chier sans cesse, c'est assez drôle. orientation : hétérosexuelle. J'ai eu quelques expériences avec des filles, mais ça ne m'a pas plus transcendé que ça. phobies : rien ni personne. Le pire, c'est que c'est vrai. passions : La basse, faire la fête, chercher la bagarre, faire chier le monde, me faire passer pour que je ne suis pas. groupe : écrire ici.






ϟ i'm not disturbed.

ici, vous écrirez au moins dix anecdotes concernant votre personnages : ses habitudes, ses réactions, une histoire drôle qui lui est arrivée dans le passé, ... C'est ici que vous nous donnerez ce genre de détails.

Spoiler:


ϟ what's the story ?


CLYDE ϟ i cause so much trouble. Tumblr_lj7b7zJ3d41qhua0xo1_500
enfance, bourge, adoptée, frère. blablabla.

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Tumblr_lg7kwwhIPZ1qa1laco1_500
bestah sùsù et tout. fêtes, attitude, devint "clyde", dure à cuire.

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Tumblr_lg4kx3zUvI1qdlg0xo1_500
« Clyde, je suis gay. » Cette phrase a eu l'effet d'une bombe. Il m'avait pris pour une conne pendant 3 mois, trois longs mois où il me sautait alors qu'il aimait les mecs. D'habitude, c'est moi qui était pas à fond dans l'histoire, c'est moi qui m'en foutait, pas l'inverse !
se barre en colère, bouscule paul, ne fait pas attention.

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Tumblr_lhvm2bzhrw1qzu7xbo1_500
va voir paul (nouveau) au lycée, le menace. « Si tu dis à quelqu'un, n'importe qui, que tu m'as vu pleurer, je t'arrache ta petite queue de puceau pour te la faire avaler, et je garde les boules pour le dessert. Pigé ? »

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Tumblr_lyhxeshwzN1qi6xn8o5_250CLYDE ϟ i cause so much trouble. Tumblr_lyhxeshwzN1qi6xn8o6_250
plus tard, paul lui avoue qu'il l'aime, elle l'envoie balader. elle l'aime aussi, mais c'est compliqué.

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Tumblr_lyhj99bQFe1qzmjfxo1_500
évolution.




ton pseudo : pandora. alias Lola. ton âge : 17 ans, comme mon personnage héhé. comment as-tu découvert le forum ? J'en suis la co-fondatrice Arrow présence : 7j/7 célébrité sur l'avatar : Jessica HOT Sula. tu es :une invention. crédits : tumblr. code : c'est moi qui l'ai écrit :hump: . un dernier mot ? macarena







Dernière édition par J. Clyde Hornson le Jeu 9 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Nováková
Joséphine Nováková
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : dans ma tombe.


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: aux médicaments.

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i cause so much trouble.   CLYDE ϟ i cause so much trouble. EmptyJeu 9 Fév - 20:10

T'es instable comme meuf fuck
Mais j'te baise j\'aime la banade
Revenir en haut Aller en bas
J. Clyde Hornson
J. Clyde Hornson
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29


agenda
répertoire:
mes notes:
Je suis plutôt: à la vodka.

CLYDE ϟ i cause so much trouble. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i cause so much trouble.   CLYDE ϟ i cause so much trouble. EmptyJeu 9 Fév - 21:15

Très instable eheh Et moi aussi, ma poule crêpes de jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLYDE ϟ i cause so much trouble. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i cause so much trouble.   CLYDE ϟ i cause so much trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE ϟ i cause so much trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE ONE. † :: Les ingrédients pour passer une bonne soirée. :: Quelques confidences.. :: je garderais ton secret !-